le forum des ordres anciens Index du Forum
le forum des ordres anciens
Le forum où tous les membres de la LOA se rejoignent et discutent.

le forum des ordres anciens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation MenosGrande ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des ordres anciens Index du Forum -> Divertissement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MenosGrande
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:11 (2011)    Sujet du message: Présentation MenosGrande Répondre en citant

Salut !

Alors voilà ça fait un moment que je suis dans l'alliance mais j'me suis décidé à poster sur le fofo Razz

Alors je joue à ogame par intermitences depuis facilement plus d'une demi décennie mais je suis pas très bon joueur pour autant Razz

Mon style de jeu est plutôt raideu, j'entend par là que je me concentre sur ma flotte tout en veillant au bon développement de mes planètes pour éviter une catastrophe en cas de recyclage Razz Je ne suis vraiment pas bon dans les début d'univers car je ne commence pas tout de suite ma flotte, j'attend généralement les Vbs et Traqueurs pour raider sérieusement, actuellement j'ai une petite vingtaine de croiseurs et je me développe en m'orientant vers l'hyperespace ^^ Par ailleurs j'avais commencé une petite flotte de CLs et de clés en début d'uni mais elle s'est faite recycler un beau matin où je ne me suis pas levé en résultant une belle  chute de 700 places au classement...

Je passe assez souvent sur mon compte, je suis situé en G1 et G2 pour l'instant, j'entend me développer principalement dans la 1 pour l'instant et faire des colos un peu partout...

Voilà voilà c'était une petite présentation de mon statut ogamien !

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noctis
Conseiller

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 12:51 (2011)    Sujet du message: Présentation MenosGrande Répondre en citant

Petite présentation comme tu dis mais présentation quand même. Bonne chance et bon jeu par la suite Wink

MSN Skype
Alexdu17100
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 01:12 (2011)    Sujet du message: Présentation MenosGrande Répondre en citant

Pas si petite que sa! =p. Au début quand ta dit une demie décennie je m'imaginai que t'y joué depuis trop longtemps mais après, j'ai capté que sa faisait que 5 ans! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: Présentation MenosGrande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des ordres anciens Index du Forum -> Divertissement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.