le forum des ordres anciens Forum Index
le forum des ordres anciens
Le forum où tous les membres de la LOA se rejoignent et discutent.

le forum des ordres anciens Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: MALALTKA vend METAL ou CRISTAL contre du DEUTERIUM ::

Post new topic   Reply to topic    le forum des ordres anciens Forum Index -> Partie publique -> Commerce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
malalutka
Diplomates extérieurs

PostPosted: Sun 13 Feb - 16:13 (2011)    Post subject: MALALTKA vend METAL ou CRISTAL contre du DEUTERIUM Reply with quote

Bonjour a vous tous.

Je recherche du DEUTERIUM contre de préférence du MÉTAL (TAUX 2.2) ou CRISTAL (TAUX 1.5) ou MIXTE.

Je recherche également 1 DEUTIER régulier.
Je m'engage a acheter tous ses excédants (ou toute offre qu'il me ferra). Et ce sans discuter! Je suis en G1 et G3 (Bientôt en G5)

Veuillez m'excuser pour mon classement moyen mais j'ai pris l'univers avec 18 jours de retard.

Vous pouvez me répondre In game (Malalutka) ou sur le topic.

Bon jeu a vous.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 13 Feb - 16:13 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Noctis
Conseiller

PostPosted: Mon 14 Feb - 09:22 (2011)    Post subject: MALALTKA vend METAL ou CRISTAL contre du DEUTERIUM Reply with quote

Salut à toi!

Ton message n'est pas tombé aux oubliettes et, je pense qu'on ne tardera pas à te faire un proposition. Pour ma part, mon stock de deuterium a déjà été vendu mais, si tu désires que je te contacte quand j'en aurai un nouveau stock, fais le moi savoir sur le topic. Je pense que je peux te proposer des taux qui t'intéresseraient grandement

Back to top
MSN Skype
malalutka
Diplomates extérieurs

PostPosted: Tue 15 Feb - 21:37 (2011)    Post subject: MALALTKA vend METAL ou CRISTAL contre du DEUTERIUM Reply with quote

Oui je suis interresé..

Contact moi IG dés que tu as du deut. Je te l'achèterais directement.

Bye  et bon jeu

Back to top
Noctis
Conseiller

PostPosted: Thu 17 Feb - 14:37 (2011)    Post subject: MALALTKA vend METAL ou CRISTAL contre du DEUTERIUM Reply with quote

Notre première transaction en cours. J'espère que ça continuera.

Bon jeu
Noctis

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:01 (2019)    Post subject: MALALTKA vend METAL ou CRISTAL contre du DEUTERIUM

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum des ordres anciens Forum Index -> Partie publique -> Commerce All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.