le forum des ordres anciens Index du Forum
le forum des ordres anciens
Le forum où tous les membres de la LOA se rejoignent et discutent.

le forum des ordres anciens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des ordres anciens Index du Forum -> Partie publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thecrow

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 09:20 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut je vient pour rejoindre votre alliance je suis pas debutant j ai un compte sur le 53 univers, fait partie d une alliance classe en 49 eme position je suis jamais en vacance et je suis mineur et raideur merci

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 09:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noctis
Conseiller

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:36 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut theCrow. Aurais-tu déjà joué sur d'autres univers à part le 53? Univers comme Gemini ou Hydra. Car, j'ai connu un joueur du même pseudo que toi.

MSN Skype
thecrow

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:09 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

non je n ai qu un compte sur le 53

Membres

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:14 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ma remarque est un peu simpliste, mais....plus on est de fou plus ont rit! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des ordres anciens Index du Forum -> Partie publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.