le forum des ordres anciens Index du Forum
le forum des ordres anciens
Le forum où tous les membres de la LOA se rejoignent et discutent.

le forum des ordres anciens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Minecraft ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des ordres anciens Index du Forum -> Divertissement -> Vidéothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexdu17100
Membres

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 12:57 (2011)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

Voila je voulais vous parlez de se jeu, je vient de commencé a y joué et j'adore! Serte les graphisme sont pas top top mais le mec a fait ce jeu tout seul et c'est une merveille de langage C, ce jeu a pour limite que notre imagination, de plus il y a tout le temps des mise a jour donc le jeu est inépuisable ,sans compté que la carte ce crée a l'infini et peu faire jusqu'à 8 fois la surface de la terre. Le top c'est le multijoueur car tu essaye de survivre avec tes amis tout en créant et s'amusant et cherchant a découvrir les nouveaux secret. Donc si certain membre de l'alliance y joue on pourrai y joué ensemble. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 12:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
parker09
Membres

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:18 (2011)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

C'est bon tu la acheter?

Alexdu17100
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 00:00 (2011)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

Oui.

parker09
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 10:49 (2011)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

Tu pourras me le passer que j'essaye, ou sinon venir demain?

Alexdu17100
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:56 (2011)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

Je peut pas te le passé =/, car tu achete un login pas le jeu et mon ordi portable peu pu le faire marché j'ai un problème avec java... Faut que je l'enmene à un informaticien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)    Sujet du message: Minecraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des ordres anciens Index du Forum -> Divertissement -> Vidéothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.