le forum des ordres anciens Index du Forum
le forum des ordres anciens
Le forum où tous les membres de la LOA se rejoignent et discutent.

le forum des ordres anciens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des ordres anciens Index du Forum -> Partie publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sniper

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 09:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous

Je me présente sniper top 2500 avec une expérience de ogame depuis 1 an environ,
N'ayant pas vu un formulaire de candidature je propose ma venue dans votre alliance pour servir mes humbles seigneurs 
Si vous avez des questions n'hésitez pas
je serrai heureux de vous rejoindre dans votre confrérie

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 09:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Templier
Conseiller

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 12:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ecoute je vais contacter les autres membres de l'alliance pour gere ta candidature mais j'ai une question a te poser : De combien de place gravit tu par jour ? 
sur la page d'alliance tu peut constater qu'il est marquer " recutement a partir du top 1500 " donc tu as quand meme 1000 place de moins ! 
Est tu de ceux qui quand se feront raider deux fois par jour vont tellement en avoir marre que tu va partir ou alors au contraire tu te reconstruiras et resteras inébranlable ? 
essaie au moins de passer le top 2000 et pour ma part je pense que se seras bon pour postez ta candidature ingame maintenant a voir avec les autres membres ! =)
Merci de t'etre enregistrer en tous cas et de penser a nous ! 
affaire a suivre =)

sniper

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 13:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci de ta réponse mais rappelle moi le classement des joueurs de votre alliance qui je pense sont bien moins classer que moi
J'ai commencé le jeu il y a de cela 1 semaine et me voila déjà dans le top 23OO, je suis quelqu'un de coriace et je dis tout haut ce que pense les gens tout bas, il n'y a pas plus franc que moi
Je pense avoir une bonne pratique de ogame ou j'ai joué sur l'univers 45 et 59
Comment se fait' il d'avoir une alliance de plus de 40 membre et pas de réponses au bout d'une journée si je ne te contacter pas??
Je ne sais pas si c'est moi qui n'est pas sérieux ou vous qui vous prenez au sérieux  
Voila tout est dis en entendant une réponse favorable de votre part

yoplet
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut,

désolé du temps de réponse pas pu me connecter plus tot!

Pour ma part je ne suis qu'un petit maillon dans la guilde mais ta venue me parait être une bonne idée, vu que tu me semble déterminé.

Après cala 2 chose:

1) je suis un vrai partisant de la franchise et dis aussi tout ce que je pense, néanmoins on peu le dire avec la forme tout en réstant poli et courtois, j'imagine que tu est daccord ^^

2) ensuite je voulais te demander quel était ton sytle de jeu? mineur raideur?

salutation, yoplet

Rozeba
Haut commandement

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut,
je suis le premier membre du haut commandement à voir ta réponse ... alors écoute tu vas devoir faire avec ... on est 2 membres du haut commandement en études difficiles, on peut se voir pour discuter d'ogame que le jeudi ... et l'autre HC a des problemes de connexion internet ...
Juste comme ca là tu es dans le secteur présentation ... il y a une partie candidature si jamais ... ensuite sache que les - de top 1500 sont les membres originnels ...
Si c'est marqué TOP 1500 c'est top 1500 ... pas 1000 places derrières ...
Ensuite c'est un jeu, une journée c'est rien ... et ta franchise comme l'a dit yoplet peut rester polie !
pour moi c'est non j'en parlerai avec les autres ...

sniper

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 09:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je vous remercie d'avoir pris en compte ma candidature même si ma franchise et mon tact  laisse à désirer
Si vous souhaitez changer d'avis envers moi, faites le moi savoir
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas

Noctis
Conseiller

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 09:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut à toi,

J'ai une question pour ma part. Tu dis avoir une expérience d'un an sur ogame, je n'ai rien à redire dessus mais, tu étais top combien sur le 45 et le 59? Tu avais quel type de jeu? Tu continues toujours ces comptes ou tu as stoppé? Si tu as stoppé, pour quelle raison? Ne t'inquiète pas, je ne critique pas, je me renseigne Smile
Et, la question qui a déjà été posée plus haut, quel type vas-tu jouer sur cet univers?

Bonne journée et bon jeu à toi Wink
Noctis

MSN Skype
sniper

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 10:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Sur l'univers 45 j'étais simple mineur, un ami à moi m'a fais découvrir ce jeu
Sur le 59 j'étais mineur agressif et je pense faire de même sur kassiopeia
J'ai arrête  l'univers 45 par manque d etemsp pour me consacrer sur le 59 ou je suis top 150 à l'heure ou je vous parle

Bonne journée à vous

rocketman

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 20:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est quoi ton nom in-game dans le 59? Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des ordres anciens Index du Forum -> Partie publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.